Graine des champs – Nouveau partenaire

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter un nouveau partenaire. Cédric m’a contacté, il y a un mois environ pour me proposer un partenariat. Après avoir visiter leur site de vente en ligne, j’ai accepté ce partenariat car j’adore le concept. Suivez-moi, je vous en dit plus …


 

  Graine des champsGraine des champs est avant tout une aventure humaine. Né d »une envie de mieux manger et surtout de manger local, Cédric à ouvert une boutique. Dans cette boutique, il propose à la vente une gamme de produits en provenance de 50 agriculteurs et fermes de Normandie à moins de 50 kilomètres de la boutique : viandes, volailles, laitages, légumes…et de nombreuses autres spécialités normandes.

Sa compagne le rejoint en 2012. Elle développe le site internet et un service de livraisons à destination des entreprises, des écoles et des particuliers. Et surtout, la vente de produits frais, ils sont emballés dans un colis isotherme garantissant la chaine du froid pendant 48H.

C’est sur ce concept de vente en ligne que j’ai été contacté afin de les aider, à mon petit niveau, à développer la vente…

Je vous disais plus haut que j’adhère vraiment à ce concept car j’habite dans une région, le Limousin, qui est une terre d’agriculteur et de ferme. Et je trouve qu’il n’y a malheureusement pas assez de points de vente pour pouvoir acheter des produits de ma régions. Les Amap en Corrèze sont au nombre de 3 et vraiment trop loin de chez moi. Et une boutique comme celle-ci, serait un pur bonheur !! Alors je dit OUI à ce concept et pour tous ceux et celles qui veulent manger des bons produits de chez nous, n’hésitez pas soit à aller à la boutique, soit à commander en ligne. En cliquant sur les divers liens, allez visiter leur site et je suis sûre que vous serez enchanté  🙂

Voici les produits que Cédric m’a envoyé pour les tester :grainedeschamps presentation

  • Un pot de Pont L’évèque à tartiner
  • Un pot de caramel de pommes
  • Un cidre fermier
  • Du poivre fumé au bois de pommier
  • Et un paquet de galettes.

 Je me suis déjà servie de deux produits, le caramel de pommes et le cidre. Vous verrez tous ça dans la recette que je vais poster vendredi. Je peux vous dire que le caramel de pommes a eu un succès énorme  🙂


Je garde le pot de pont l’Évêque pour une idée de recette.. ce sera pour bientôt. Mon mari a adoré le poivre fumé au bois de pommier. Il a assaisonné une simple entrecôte avec et ça lui donne une petite note très agréable en bouche.

Voici un dernier petit mot sur Graine des champs :

Avec un partenariat avec plus de 50 producteurs de Haute Normandie, GRAINE DES CHAMPS est devenue une référence pour les personnes qui souhaitent consommer des bons produits du terroir. Les récompenses qu’ils ont eues témoignent de leur sérieux :

  • – 2014 : Recommandé par le « Guide du Routard » et « Le petit futé »
  • – 2013 : Lauréat Web Trophées Normandie
  • – 2011 : Vainqueur du concours talents de la création d’entreprise
  •  2010 : Lauréat de l’appel à projet éco région solidaire 

Graine des champs


© 2014, Natly. All rights reserved.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Natly

Blogueuse culinaire de 49 ans, mariée et maman d’un garçon de 10 ans. Provençale d’origine, je vis depuis quelques années à la campagne, dans le Limousin. Un tout petit village qui respire la tranquillité, le bon air. Passionnée de cuisine, mon mari m’a aidé à mettre ce blog en place afin de vous faire partager mes recettes, mes expériences culinaires et bien d’autres choses. Je me suis lancée dans cette aventure pour le plaisir du partage, l'envie de partager avec vous ma passion.

Poster un commentaire

CommentLuv badge